Promotion 2013-2014

C’est la fin d’un parcours scolaire qui aura duré quinze ans. Nos élèves de terminale nous quittent pour se lancer dans la vie universitaire et professionnelle. La date des remises de diplômes a été fixée au 16 mai 2014, et c’est avec beaucoup d’émotion que la direction et les élèves ont préparé ensemble cette cérémonie.

IMG_6876
IMG_6894

En plus du discours de la directrice Mme Salma Fayad et du président du comité des parents M. Antoine Batrouni, trois élèves ont pris la parole en anglais, français et arabe au nom de tous les autres et ont exprimé leur joie et leur peine de quitter leur école.

IMG_6937
IMG_6956

La fête s’est terminée à << Sun Hills Hotel >> où les élèves et les professeurs ont mangé et dansé jusqu’à une heure avancée de la nuit dans la joie et la bonne humeur.

IMG_6936
IMG_7002